ryadoug 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 slt les gars ,donc voila je vous présente ma réa ... dommage je l'ai pas terminé comme je voulais =( , probleme surtou de temps , de logiciel , d'ordi .... bref les modifs sont voyante , j'ai aussi joué sur la mise en scene et ça jaime bien , et merci a toi Olivier de m'avoir encourager a la publiyé ! http://i47.servimg.com/u/f47/15/37/86/59/elantr11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mais derien , comme dit sur MSN c'est une tuerie !!!: Dommage que t'ai pas pu la finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Dommage surtout pour la taille du bonhomme sinon classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 +1 avec meggy mais une vrai tuerie je suis soulager je croyait etre le seule "gros bras" a participer mais non :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci les gars , beh pour moi cette réa c pour le plaisir ;) donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 pour tous le monde c le pour le plaisir ;) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites