Toss 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjours ; Je fait du virtual tuning depuis environ 2 mois ; & je vous poste ma BMW pour savoir se que vous en pensé et seut que je pourré rajouter dessus ? Merci : J accepte toute critique bien sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'aime bien mais est-ce que tu pourrais mettre un hr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci ; Que veut tu dire par " HR " ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 enfaite c pour qu'on puisse mieux voir si il y a des défault.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Image haute résolution. HR c'est une miniature cliquable de l'image, qui, quand on clique, nous montre la taille réelle de l'image, en gros.Sinon... il lui manque l’intérieur, la pauvre et le siège dans la vitre qui n'est plus vraiment bon vu que la porte est ouverte, et... il nous faudrait la base aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 +1 avec Nokturnalsinon bin le nos est pas tres bien integré,la couleur y'a un pb (mais je sais pas comment expliqué d'ou il vient mdr )le pot: bof bof aussi.Continu comme sa,et si t'a besoin d'aide,on est la et la section tuto aussi ;)bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci ! Oui pour le siege javais vu ; mais je me suis jamais attaqué a un intérieur , il y a un début a tout & comment faire pour metre en HR ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui tkkt ;) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oublie pas la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites