Larka 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Salut à tous et à toutes ! Voici ma dernière réa en date, une préparation Brabus Mercedes E V12, custom by LarkaDessus il y a : - Une peinture bi-tons - Un Rabaissement- Une sellerie refaite - Un Kit carosserie refait La base : La Réa : A vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j'ai la vague impression ( ) que tu as juste agrandi le parechoc avant...et le bdc...tu ne perds apparemment pas trop de qualité mais selon moi,c'est petit...sinon j'aime bien la couleur noire et les sieges blanc ( le montant de parbrise en blanc bof aussi)..voila,bonne continuation Larka ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui oui, c'est juste un agrandissement du kit, c'est pour sa que j'ai mit KIT REFAIT et non pas NOUVEAU KIT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui j'ai vu..revois aussi la couleurs blanche du P-C , c'est coupé a la hache ;)sinon bin j'attends la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites