.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut , voici une réa' faites en quelques heures , mais en full brush ! Look agressif et élégant !Base : Chop :Plein de défauts , mais faites en 6 heures ! Je vairais pour rectifier les défauts par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ptin elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jddr mec bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 superbe !!! tu as été vite en effet :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Juste la jante avant qui me choque un peu mais sinon j'aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je suis d'accord avec les autres,elle claque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Alors Toyota Scion pas vraiment XD elle s'appelle Scion FR-S ConceptAprès fait attention a tes découpes elles sont vraiment hachées de partout, les vitres sont trop opaques, la voiture donne l'impression de voler a l'avant et le tous manque de reflets.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Jolie ! ;) mais +1 avec D05 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 jolie chop avec un tres beau bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci a tous , comme j'ai dit c'est un chop express plein de défauts . Je vairais pour les réctifiés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai changer de BG , il est mieux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j'aime mieux l'autre, celui ci vue et revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Retour a l'ancien BG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 pwouuua beauté fatale............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'aime hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites