scoRk3v 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonsoir à tous , voila une nouvelle réa sombre :Base: Réa : HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 jolie peu etre un bg pour la metre bien en valeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui oui il va venir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut tes jantes manque pas un peu de pneu?ps:je me permet pas de critiquer vu que je serait pas faire mieux c'est juste une question :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut , Pneu arrière tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pneu avant et arrière .;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Juste les jantes mal centrées et les découpes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oki j'avais vu un tuto pour photoshop sur un site pour bien axé les jantes.Mais bon tkt c'était pas une critique c'était juste une question :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ouai mais j'ai pas Photoshop j'ai photofiltre c'est pas la meme chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je sais c pareil pour moa x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 un bon BG pour cette MK1 et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui les jantes sont pas bien axé enfete si mais elle sont pas super centré (elle sont trop ronde par rapport au pneu qui et plus ovale) voila sinon j'aime bien cette réa toute simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Faut au maximum mettre les nouvelles jantes comme les anciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites