Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour, Après la Panamera, voila ma c4 un peu dans le même style, le mien. Par contre je sais pas si je vais encore ou pas lui apporter des modifs.http://i48.servimg.com/u/f48/14/98/60/46/citroe12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 jolie le monstre :O pas contre assombrie un peu la grille et l'anti brouillard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pas besoin, ce sont ceux d'origine, sa rend juste plus clair pck il a mis du blanc autour, mais la luminosité n'a pas besoin d'être retouchée ;)Sinon c'est propre et l'angle de vue original ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci à vous...surement aussi remonté un peu ma roue avant...Va falloir un peu de travail encore je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 joliiie réa meggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Et beh bravo mon petit Meggy !! J'aimais pas la C4 d'origine, mais ta version est bien sympa Comme quoi il faut pas grand chose ! Beau travail et +1 pour la roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci à vous, ça donne envie tous ça, mon père à sa c4 blanche ttes options mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites