.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Donc voici la R1 sur la quelle je bosse en ce moment , coques brush et déco d'origine rebrush ! Quelques petits trucs manquant comme le BG mais sa va venir !Base :WIP :A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Sa fait exactement 2 ans aujourd'hui que je fait du V-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle est trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bravoo Olivier ;) comme jte lai déja dit superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Au niveau du pot, c'est réaliste ou pas? En vrai c'est possible de le mettre ainsi?Je doute... car fait limite plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 un pot plus petit qui ressort moion c'est possible , la perso je dirait que non , enfin bon tu peu tous faire en vrai comme en v-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 A mon avis c'est possible , je garanti pas le bruit que sa doit faire par contre J'ai plus rechercher le look de la moto que le réalisme , d'ailleurs elle est pas terminer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui c'est parfaitement possible la preuve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui mais alors il y a un peu bout de tuyau ou au pire un peu de relief sur la coque...Suis chiant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est possible mais bon son silencieux et un peu trop gros je trouve perso ( sur la réa pas sur le r6 ) , le même raccourcie de moitié ferai plus vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Faut raccourcir un tout petit peu alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites