Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Design05

Swift

Messages recommandés

Salut a tous alors voila il est vrai que je suis sur 3 chops en même temps XD mais j'ai tous mon temps vue que j'ai fini mes études il y a quelque jours

Je bosse actuellement sur la Swift du round 11 d'Autemo, j'ai eu une idée en jouant a dirt 3 et je suis partie sur un style "Pikes Peaks"

Voila donc la bête je ne met pas de HR pour l'instant, je la mettrais quand le brush ferra sont apparition

Pour la couleur je me suis porté sur le "orange electric" de Chevrolet sur les Corvettes, pour vous faire une idée toute les parties blanches sur le WIP seront orange et toute les parties noir serons rebrusher avec du carbone

Base


Chop


C'est a vous

a+

D05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amoureux la belle bête que tu est entrain de nous pondre mec

hâte de voir la fin

ps : si par hasard tu peux ( si tu veux bien aussi ) m'envoyer la HR de base en MP cela serrait gentil de ta part smile merci d'avance !

et bonne continuation pour ton full brush et tous le reste smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais c'est vrai je pense pas a poster plus petit parce que je fais qu'un seul post que je copie sur tout les forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ton wip est kiffant jvien de te le dire sur éméssène XD et pour le post c'est pas bien grave tu y pensera (ou pas te connaissant) la prochaine fois XD

allé kissouilles choupinet et termine la à temps celle ci mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un UP avec les début du brush carrosserie pour l'instant le orange rend mat mais sa va briller vous inquiétez pas ?







a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah... le mat est beau aussi hein, tout le monde te le dit je sais x) mais sinon... hâte de la voir finie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............................je ne sait ps qoui dire sur cette réa tellement elle est belle meme si elle n'est pas fini
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila le dernière UP avant la fin je doit finir se soir ?

Il me reste l'intérieur, les jantes, les feux, et les détails a faire





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour tout finir ce soir ;) Sinon beh comme d'hab' un coup de pinceau niquel et propre, le kit lui va bien rien d'autre à dire, bravo ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok m*rde alor pasqu'elle démonte et te conaissant ça aurais pue faire un trés beau chop :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le temps qu'elle traîne... si tu connaissait vraiment Dizi, tu saurais qu'il a des centaines de wip dans son disc dur et cette caisse en fait partie MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...