Design05 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut a tous alors voila il est vrai que je suis sur 3 chops en même temps XD mais j'ai tous mon temps vue que j'ai fini mes études il y a quelque jours Je bosse actuellement sur la Swift du round 11 d'Autemo, j'ai eu une idée en jouant a dirt 3 et je suis partie sur un style "Pikes Peaks" Voila donc la bête je ne met pas de HR pour l'instant, je la mettrais quand le brush ferra sont apparition Pour la couleur je me suis porté sur le "orange electric" de Chevrolet sur les Corvettes, pour vous faire une idée toute les parties blanches sur le WIP seront orange et toute les parties noir serons rebrusher avec du carbone Base Chop C'est a vous a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 la belle bête que tu est entrain de nous pondre mec hâte de voir la fin ps : si par hasard tu peux ( si tu veux bien aussi ) m'envoyer la HR de base en MP cela serrait gentil de ta part merci d'avance ! et bonne continuation pour ton full brush et tous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Faudrait poster en *600 sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 A ouais c'est vrai je pense pas a poster plus petit parce que je fais qu'un seul post que je copie sur tout les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bon ton wip est kiffant jvien de te le dire sur éméssène XD et pour le post c'est pas bien grave tu y pensera (ou pas te connaissant) la prochaine fois XD allé kissouilles choupinet et termine la à temps celle ci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Jusque la c'est beau, bonne conti' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 encore un jolie projet !!! vite la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Voila un UP avec les début du brush carrosserie pour l'instant le orange rend mat mais sa va briller vous inquiétez pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pfff tu es trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bah... le mat est beau aussi hein, tout le monde te le dit je sais x) mais sinon... hâte de la voir finie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 + 1 000 000 000 000 elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 powahhhh vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 déjà qu'elle est belle alors à la fin elle va l'être encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ............................je ne sait ps qoui dire sur cette réa tellement elle est belle meme si elle n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Putinn :o Elle doit coller a la route :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Du très très lourd !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut Voila le dernière UP avant la fin je doit finir se soir Il me reste l'intérieur, les jantes, les feux, et les détails a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon courage pour tout finir ce soir ;) Sinon beh comme d'hab' un coup de pinceau niquel et propre, le kit lui va bien rien d'autre à dire, bravo ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 août 2011 Veut voir la suite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 août 2011 Y en aura pas XD elle ma gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ok m*rde alor pasqu'elle démonte et te conaissant ça aurais pue faire un trés beau chop :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 4 août 2011 depuis le temps qu'elle traîne... si tu connaissait vraiment Dizi, tu saurais qu'il a des centaines de wip dans son disc dur et cette caisse en fait partie MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites