635 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour a tous Voici une petite réalisation faite pour une demande de vt sur Fb donc voila ce que sa donne ;)Toutes les coques,les selles, le garde boue les pneus le bras oscillant au brush bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Preum's ! Magnifique , t'as plus belle réa' a mes yeux mon juju' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci copain mais c'est rien comparé a ce que tu fais maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 il a du etre content le type avec une réa comme sa sur sa bécane ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'espère qu'il le sera Merci Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 +1 avec tous les autres elle envoi grave mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci Je pense que c'est l'un de mes meilleurs brush je suis content je m'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui j'imagine la tête du gars quand il vera ta réa sur sa moto Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 encore une superbe réa Julien, je kiff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci beaucoup Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites