Bastien.Letty 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bonjour voici un coupé que ma chérie ma inciter à faire hier soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu maîtrise déjà pas mal le VT ! je trouve l'aération latéral un poil trop grande, sa fait pas trop réalistePoste aussi un lien HD pour mieux juger ta réa :)bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien.Letty 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ok j'm'en souviendrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut.C'est clair chouette réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien.Letty 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui et un poil trop droite, trop géométrique, coupée à la hache mais c'est un bon début !!Revois aussi l'intégration des jantes surtout au niveau des peneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Meggywhite a écrit:Oui et un poil trop droite, trop géométrique, coupée à la hache mais c'est un bon début !!Revois aussi l'intégration des jantes surtout au niveau des peneux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites