Bastien.Letty 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bonjour a tous alors moi c'est Bastien j'habite dans l'eure j'ai 20 ans je fais du VT depuis 2008 sur photofiltre avec ma copine (oui elle adore sa ^^) donc comme mon pseudo l'indique, elle postera elle aussi via mon compte mais vous le verrez a sa signature et puis j'suis sympa j'vous une photo de nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien.Letty 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Plein de Bonheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien.Letty 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci jdm :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bastien.Letty a écrit:merci jdm :)Jmds pas jdm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien.Letty 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oh sorry JMDS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 un couple de vtuner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bienvenu les tourtereaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien.Letty 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci les gars ^^ et oui victor on fait le meme métier et on a la meme passion :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites