mamzelle-80 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voici un de mes projets : La Renault Wind Gordini je n'ai pas fini mais je montre déjà ce que ca donne :La bas : Ma réalisation pour le moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pour les bandes noires une peinture en incrustation serait de vigueur, ne peint pas les plastiques dans la face avant ainsi que la plaque d'imat'. Passe voir les tutos de base, mettre des jantes, rabaisser, peindre.... sa te sera utile pour commencer avec de bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 +1 pense aussi a pster en hr que l'ont puisse mieux juger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je suppose que tu commence ...Tu travailles sur photo filtre , si tu as besoin de conseil n'hésite pas, Je suis sur Photo Filtre Studio X,Sinon tu as aussi la catégorie TUTO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui Larka, je débute mais je suis toute oui pour t'est conseils :) je t’enverrais des MP ;) Merci beaucoup pour ce message et merci cobra23designer et LOUFOX28320 pour vos +1 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pas de soucis MISS si ta besoin de conseils hesite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 d'accord merci beaucoup ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Go les tutoriels et tu y arrivera, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 +1 N'hesite pas pour les Mp j'utilise photofiltre tu peu prendre mon msn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 +10 pour les conseil jsuis aussi sur tofiltre si tu as besoin MP ou prend mon msn ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci beaucoup ocun-oner d'ailleur oui je prend ton MSN pour des conseils ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je t'es ajouter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites