ocun-oner 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour a tous Voila mon wip du moment ( entre autre ) donc la base une golf 6 toute belle Base : La réa : Hr : Pour les modif je dirai cela a la fin Bonne journer a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Élargie tes pneus en même temps que tes jantes sinon ça fait con Bon début car j'espère qu'il y aura une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c''est prévue tkt pas meggy et oui il yaura une suite avec peu etre pc avant de mk6 gti ( a voir ) et bg en kit a la fasson Design05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour ici Voila la suite de mon wip Bg en recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Vraiment sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci 635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites