ryadoug 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Mais je fais comment vu que mon pneu et noir /marron très claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu prend loutil pipette pour avoir la couleur du pneu qui est orange/marron , aprés tu selectionne la parti du bdc apré tu peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci et enfaite pour la baguette de porte ocun-oner m'a parler de brush je sais que y a un tutoriel mais j'ai pas trop compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu veux enlevé la baquette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bah oui parce que je préfère sans je la trouve trop grosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 brush=pinceau,donc en gros tu repeins a la mains,mais tu dois faire attentions aux couleures,reflets etc... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bon bah pour le brush j'arrve pas donc je sais pas comment je vais faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 au pire,tu la laisse...les baguettes a la base sont la pour proteger des griffes...c'est vrai que c'est pas super mais en attendant que tu arrive a les virer,c'est pas trop genant je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oé c sur bon bah tn plus qu'a trouver un bg mais sa il va me falloir faire pas mal de recherche vu l'angle :D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bonjour je vais uper se topic avant qu'il arrive dans le cimetière xP,bon voila je crois ke j'ai presque réussi d'adapter le pare-choc de la clio v6 vous en pensez quoi voila en image:et en hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui c'est presque ça allez encore un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bon allez je retourne au fourneau :D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour bon voila le pare-choc installée il va bientot passer a l'atelier peinture bon je vous montre en photo et en même temps petite dédicasse a Toss ;),bon allez j'ai fini de parler maintenant je vous montre les photo:bon maintenant en hr ;) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il est toujours pas dans l'axe mec ;) La il est trop désaxé tu peut pas le remettre dans l'axe ;) T'as plus qu'a en trouver un autre EDIT :Tiens, j'ai fait une recherche vite fait, essai celui ci, télécharge la taille originale ;) http://www.flickr.com/photos/45676495@N05/4647807019/sizes/l/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci je ve petetre i arrivé x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bon voila j'ai plus ou moins réussi a créer la voiture chasse-béton x) voila en photo:et en hr:ah oui et le pare-choc va être peint je ve quand même pas faire une voiture bi-color xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Celui-ce me parait plus dans l'axe, mais par contre ta découpe dans la bas n'est pas super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oé je sais c'est a cause que y avai trop d'herbe donc j'ai voulu éviter puis après je me suis dit je pourrait lui donner un style chasse-béton ^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 . Tu selectionne avec quoi? Sinon je t'ai fait un petit visu ;) Si t'as besoin de brush( pck j'ai essayer la couleur et c'est vraiment sale avec ce bleu là) demande moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 très réussi chaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci chaos ,je selectionne avec le polygone(lasso polygonal sur photoshop) pourquoi?Et faut vraiment que je pense a changer ses pharex). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Selectionne avec le plume, c'est beaucoup mieux ;) Si tu ne sais pas comment faire demande moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bah enfaite je se pas comment j'aurais besoin de l'aide de photoshopeur nommé chaos-théory =P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Mdr, GO MP ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oki ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tkkt j'ai vu ta dédicasse merci ; je vais testé pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 de rien pour changé un pare-choc t'essaye de trouvé un pare-choc tu même angle tu sélectionne le pare-choc et tu fe copier coller puis réduire puis distorsion ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je sais pas si tu sais mais avec photofiltre tu peux changer l'angle de ta pièce ,voir réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ha bon je savais pas x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 clic droit & c'est Transformation paraméttré tu peux modifié l'angle et la taille ;) simple est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ah oki :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 l'angle je savais mais distortion c'est ou ? merci ; tkkt il gere ton pare choc ; plus que la couleur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci et tu fais un clic droit puis si tu regarde bien ya marké distorsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ok merci :) montre moi ta clio a la fin :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonjour ,dr toss ;) oki comme tu veux :).Bon bah petetre des news s'aprem :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonsoir ,bon voila j'ai modifié la selection du parce-choc mais vu que je galere a faire une selection a la plume sous photofiltre donc je l'ai fait avec l'outil polygone je trouve pas quelle estmal la selection :D et encore merci a chaos-théory et tous les autre qui m'aident donc je vous montre les images:et en hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pas mal :) tetre un peu bas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 nn c psk je ve la transformer en clio v6 chasse-béton :3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 vu la qualité du pc,je te conseille de laisser tomber ce parechoc et en chercher un autres ( ou le brusher...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 o niveau du bas du pare-choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 non,en genéral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ah oki toute façon je ve la repeindre donc a voir :D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ouais..bon courage alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci de m'encourager :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bon bah j'ai plus k'a changer le pare-choc vu la qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites