Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le pingouin

renault clio 2 rs trophy orange sanguine :P

Messages recommandés

Salut a tous,je vais vous présenter ma première réalisation: une renault clio 2 rs trophy
base:
maintenant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie , fait gaffe au découpe ;) pour pas que sa faisse trop acher , les vitre teinter fait les avec la luminosier ( dans réglage , tu baisse a 60/70% ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La partie arrière du pare-choc passe dessus.
Pour arranger ça tu selectionne ton pneu et ensuite sur le caque rabaissement ou comme tu la appeler tu gomme la partie qui passe sur ta roue arrière et voilà.
Pour la roue qui ressort de trop c'est que à mon avis lors du rabissememnt ta du te décaler a gauche mais rien de grave tu deplace le calque legeremnt a droite et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ancien pare choc à l'avant aussi, regarde il y a une section tutoriel sur le forum, bonne continuation et bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Comme je te l'ai dit dans mon precedent commentaire comme tu a décaler légèrement à gauche pour rabaisser on voit très bien l'ancien emplacement de la voiture.

C'est pour cela que Meggy te dit ça.

Fait déjà comme je t'es expliquer décale le rabissement légèrement à droite comme cela on ne verra plus ce défaut. Et après cela viendra avec le temps tu t'améliorera tu verra de suite les défauts par toi même.

Et si ta besoin de conseils y'a pas de soucis.

Moi même cela fait un moment que je fait des VT et j'accepte encore tous les conseils que l'on peut me donner,tu sait toutes les critiques sont les bienvenue et ne le prend pas mal surtout on est là pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt t'inquiète les critique je les prend pas mal ;) , pour meggywhite c'était pour savoir comme je suis en cas de la refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bonjour la troupe bon voila c'est bon, j'ai refait les modification ,merci a tous ceux qui m'on donné des conseil et j'accepte toute critique donc voila ce que sa donne il me reste encore quelque petite modification voila:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
beaucoup mieux.
oublie pas de nous poster une HR pour que l'on puisse voir plus en détail les défauts qui peut y avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jouer ta compris pour la hr.

Oublie pas de la poster a chaque fois que tu nous fera voir l'évolution de ta réa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé c bon j'ai enfin compris mais sans toi ;) j'aurais pas pu la mettre et oui pour les prochaines j'oublierais pas :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est ce que j'appelle du rabaissement réaliste, c'est bien tu avance par étape, que comme ça que l'on progresse, la base du vt: de la patience smile

Aller à la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et je tien a confirmer que c'est grâce au critique et au conseil des autre personnes qu'on s'améliore.Procahine étape:lissage,le seul problèmec'est que je bloque au niveau du lissage des baguette de porte j'essaye d'utiliser la 2ème technique vu que j'ai pas photoshop mais la version d'essai de photofiltre studio donc j'essaye de dupliquer ,donc: j'ouvre ma base après je crée un nouveau calque et je clique sur le tampon de duplication et je fait alt+je clique où je veux prendre ma base et sa me met "Vous devez definir l'origine du tampon en maintenant la touche CTRL enfoncée et en cliquant sur la zone a dupliquer" .Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raktor mais enfaite j'ai un problème parce que c'est pas harmoniser ,voila le problème:
et en hr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je fait un up pour les baguette et parce que nouvelle modif assez spéciale :D voici en photo:

et en hr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci même que c'est une série limité ,et elle existe que en rouge et pas en d'autre couleur et vu que je trouvé le orange sanguine beau sur la clio rs 2004 donc je le mis et je voulais quel soit une unique ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Pas mal du tout,tu ne refuse pas les critiques et sa c'est rare venant de nouveaux membres.
Sinon bin elle est pas mal,continu comme sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bah oui dans la vie faut accepter les critique ^^ et merci j'ai quelque modif en tête comme :lissage,changer le bg si j'en trouve un de nuit et peut-être allumer les phare :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas mal le changement de teinte mais tu as sélectionner les vitres avec et je trouve ça dommage, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,oé et les phare et plein d'otre détail anger j'ai fait comme le tutoriel mais je comprend parce que lui il a pa le pare-brise et tout qui est peint anger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est faut sélectionner ta caisse normal quoi et puis enlever les parties indésirables.

Sur photoshop, faut maintenant la touche ALT ou la flèche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up voila vitre + pare brise refait mais reste les phare et la je sais pas comment faire bon voici les vitre noir et pu noir orangé ^^ voici en photo:

et en hr ;):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon la on voit.
je dirais de les enlever car sa ne va pas ( il y a un tuto pour allumer les phares il me semble) .
Apres si tu passe le Bg en mode nuit,peut etre que sa ira..je ne peux pas te dire..fais des teste,et si le résultat te plait,c'est le principal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite y a un tuto mais c'est pour photoshop et vu que j'ai photofiltre burn.Je compte testé pour le passé nuit hier j'ai même fait un test pour une amie qui voulait que je la passe en fushia pour voir xD.regardé comment sa fait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime pas du tout fushia, ça fait Jacky pour moi ;) Sinon orange sans les feux allumés nikel ;)

Ps: fait gaff t'as un bout de l'ancien bas de caisse qui dépasse sur le pneu arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas oublier que la couleur fushia c'était un délire avec une amie ;).Oki je vais rectifier sa(à l'avant du pneu arrière?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...