le pingouin 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour je viens me présenter:Je m'appelle Dylan,j'ai 14 ans et j'habite dans l'oise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 si tu fait du virtuel tunnig depui combien de temps en fait tu , tu utilise quel logiciel etc ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bienvenu Dylan et oui un peut plus de renseignements serait sympa pour après mieux t'aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci mamzelle-80 et srtdesign.Bah j'utilise photofiltre depuis quelque jours et j'ai déja une réalisation en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 présente nous t'as réa dans la partie prévu pour qu'on vois se qui vas ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci LOUFOX28320 et Cobra23Designer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites