méganorraine 57 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bon bin à mon tour de te souhaiter la bienvenu sur le forum même si d'autres l'ont déjà fait avant moi ocun-oner a écrit:De rien par se que j'en connai pas beaucoup des filles comme toi ( surtou par chez moi ) maintenan une bonne partie des filles sont trop dévergondé a 15 pige si j'en ais trouver une , la mienne : elle sait faire à manger , le menage , intélligente et le tout très charmante même si elle a 2 ans et demi de moins que moi et qu'elle sait pas bricoler c'est pas un problème j'aurais tout le temps de lui apprendre bon désoler du petit H.S. les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mais qu'il est bête celui la sinon ta femme a pas une jumelle ou une soeur hs finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ocun-oner a écrit: mais qu'il est bête celui la sinon ta femme a pas une jumelle ou une soeur :$ hs finit pas de bol elle est fille unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 zut alor :D pas grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 y'en a pleins des filles comme moi tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impackt 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Wahou une fille qui aime le tuning(je suis ).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui je suis une fille qui aime le tuning et qui a déjà beaucoup de beau projet en tête avec les potes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ouah 4pages de presentation pour toi un record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui ! je sais pas vraiment pourquoi ! mais bon, ça me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites