Larka 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut les V-tunners !Voilà mon dernier V-TUn Volkswagen Combi !La Base : HR :Le V-Tuning :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est sympa et ça reste dans le style, jolie ;) Mais fais gaff aux traces de copier/coller en haut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ouais a chaque fois je zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jolie mec +1 avec flo2a ps : si tu peu vire moi le pot william serrin en bas du pc sa foire tous et tu a un feux qui et blanc et l'autre rouge ;) fait les deux en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 la base est comme ça Ocun mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 +1 Meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oué j'ai vu meggy ;) mais auten les metre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oui exact l'un n’empêche pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites