Design05 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut pour me faire pardonné de tous XDVoila ma M3 commencer 15h a peut près avant la fin du concours sur autemo J'y suis pas arriver naturellement alors je la poste en tant que WIP Donc toute la carrosserie est brushéil reste des reflets a poser pour que sa brille surtout sur le flan sa viendra dans les prochain up BasechopHRa+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bon et bien a ce que je vois ya du level chapeau mec très belle réa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 le monstre :O elle déboite srx mec jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah bienvenu l'ami!! ( flo-14860_tuning sur MM et Snap-on sur ISZ :P) Bon beh comme d'hab magnifique réa hein, rien a dire, et comme tu l'as déjà dis, il ne manque plus que les reflets sur le latéral ;)Bonne fin de réa mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tiens, Design05 sur le fofo, bienvenue ! ;)Pour ce qui est du chop rien à dire encore une fois, kit simple et agressif qui lui va à merveille et toujours le coup de pinceau qui va avec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bestial grrrr j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Outch elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 punaise oui, je voudrais une HR à la réa finale pour la mettre en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est clair béstiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 OUAWW !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 UP avec l'aile droite fini, et le début des reflet du flanc au brush toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien.Letty 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 PWWWOOOOAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! la M3 de taré elle et trop terrible en mode need for speed carbon je trouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 superbe rea mais par contre il y a un truc qui me choque ton aeration de parchoc droite! elle semble petite par rapport a lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Non c'est bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Raktor a écrit:superbe rea mais par contre il y a un truc qui me choque ton aeration de parchoc droite! elle semble petite par rapport a lautre Sa s'appele un effet d'optique ;)Sinon, comme je te l'ai déjà dit sur MM, très belle réa, rien à dire, juste : continues comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites