Design05 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut alors je me présente je m'appelle Henri !!! (arrête un peut ta déjà fais suffisamment de conneries pour aujourd'hui XD)Donc mon vrai nom c'est Jérôme, j'habite le 05 d'ou mon pseudo, je tâte CS depuis maintenant 5 ans ( c'était pas tous rose au début )Si vous avez des questions je suis tout ouïe a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 l'imposteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 il m'arrive d'avoir des idées "alakon" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 putain tu l'a dit bouffi XD bienviendu sur mod passepartou, heu, choupinet, heuu me** Dizi WOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bienvenuuu blageuuur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mes j'ai pas tout compris cette histoire de réa volé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites