Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 voila la toute 1ere création que je poste sur un forum base modification j'attends vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 salut!déjà avant de poster sur un forum je pense qu'un peu de politesse serait la bienvenue ainsi que suivre les règles imposées!! donc va te présenter s'il te plait ou je fais supprimer ton topic!! merci d'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour pardon pour la politesse j'y penserais la prochaine fois Et pardon de ne pas être présenté, je vais le faire de se pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Jolie réa pour une premiére , passe un coups de noir dans les passage de roue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 par contre si tu veux qu'on juge bien t'es réa pense a mètre une HR , tu héberge l'image avec l’hébergeur du fofo ou avec imagershark sans redimensionner la photo , et tu poste le 1 ou 3 éme lien , pour imagshark tu prend le lien miniature pour forum ;) voili voilou comme cella on pourra voir les détails de prés . ps : boss aussi sur des basse de haute résolution , exemple du 1920x1200 la qualiter du travaille serra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 http://imageshack.us/ Un bon lien pour l'hébergement ^^ sa pour les HR, et l'hébergeur du fofo pour les images en 640 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 +1 avec Nok et Ocun, et je rajouterais que tu devrais rajouté de l'ombre sur tes pneus/jantes vu le rabaissement subit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 +1 avec flo2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Okay merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites