Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Poster ici vos réalisations une fois terminées !Vous devez faire apparaitre le nom de votre team avec la réalisation.Vous avez jusqu'au 1 aout 2011 (le délais pourra être rallongé suivant le déroulement ) La base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 comme certain le savent HRCREATION avait un peu anticipé et voila ce que nous avons pondu en une petite journée de taff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bon team battle à vous et très jolie réalisation Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 +1 bno vt a toute les team ;) superbe hr création ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voici la réalisation de la WNS :Donc j'ai sorti un kit full brush !Au passage très belle réa pour la HR création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Calque des reflets dans les vitres trop prononcé, baissez l'opacité je pense..Pare choc arrière dans l'axe?Sinon c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je rectifierais ! Pour le p.c je sais pas ! J'avais pas d'idées pour le kit et les seuls image que j'ai trouvée pour un bon kit un peu près dans l'axe étaient en 800 px max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 kit de s2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Exacte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Très jolie !la team 51 as bientot fini aussi attend plus que jmds pour l'intérieur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Le phare avant et l'interieur c'est de moi ^^ (et le bg c'est moi qui l'ai trouvé.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Nouvelle team pour moi, on aura un peu de retard Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 trés jolie réa WNS design , dommage pour le pc arriere qui né pas dans l'axe pour moi aussi nouvelle team et reste encore du taff ...bon courage team 51 et Valou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 voici avec un grand ouf (elle est fini ) que la team 51 vous présente sa réalisation de cette team battle n°8 ;)HR : https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/mmylqp.pngdsl la HR est pas très grande ( faute du bg pas plus grand ) mais il lui vas si bien merci et bon chance a tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pas mal du tout vos réas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Kiffant votre chop la team51, j'adore a 300% !!!!!!Au passage la Meggyteam ne sera pas de la partie désolé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 un grand bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 H3yval a écrit:Nouvelle team pour moi, on aura un peu de retard Désolé !yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 La Monster Team ne serra point de la partie aussi , le brush c'est pas encore pour nous surtout du full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 RAPPEL ! Vous avez jusqu'au 1 aout 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites