635 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonsoir a tous Voici les nouvelles réas qui viennent d'apparaître dans le ScTv de ce mois-ci :)Tout d'abord un proto qui a été d'abord dessiné par un membre avec lequel je m'entend bien sur un autre un forum qui m'a autorisé a le réalisé en tuning virtuel donc toutes les coques brushées .A la base c'était ce dessin En V-T:Puis un ludix Réalisé pour Ocun-Oner Je l'ai réalisé en Drag Réa sur fond studio:Fond avec BGVoila J'attends vos avis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je kiff les 2 réa , surtout le ptit ludix , t'as fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci sa fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 De rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bah que dire, c'est parfait, très agréable à looker petit faible pour les feux stops à led du LUDIX malgré un grosse coque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je kiff le ludix, bien joué Juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 +1 j'adore le ludix le proto est pas mal mais un ptit peu mais un ptit peu iréelle mais bon ttrès bien réaliser tout d'même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Le proto il lui mank la fourche avant enfin le mono bras s'arrette au pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci les mecsNon le monobras est a la bonne taille il n'est pas obligé de s'arrêter plus loin que le pneu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites