LIL'Probe 0 Posté(e) le 30 juin 2011 HR:voila ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bonjour .... au revoiir --' pas de politesse ? pour ce qui est de ta réa , ben pour moi rien ne va carbon irréel , jantes détaxé , et celle de l'arriere plate , les grilles font aussi irréele avec lombre de ta caisse ausssi ... et autre pense a faire un tour dans la rubrique tuto , je pense que sava t'aidé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 juin 2011 entièrement d'accord sur chaque point ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIL'Probe 0 Posté(e) le 30 juin 2011 j'ai pas beaucoup de temps en se moment je fais les prératifes pour un marriage c'est du vtuning d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ta encore plus de 2 semaine pour la faire ^^ prend ton temp en 1 heure normalement moi j'ai encore rien commençai je cheerche juste mes piéce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je suis plus que d'accord, déjà que la base est pas terrible.... prends bien ton temps, utilise les tutos à ta dispo et up nous ça au fur et à mesure, on est tous présent pour conseiller ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites