THE STIG 0 Posté(e) le 30 juin 2011 salut all , voilà une petite réa que je trouve simpa sans trop de modifsHR @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tres jolie mise a part les reflets qui ne vont plus pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 juin 2011 +1 et la plaque a l'envers.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 30 juin 2011 +2 ^^ Et la voiture a l'air toute déformée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 juin 2011 +3 et oui la caisse à l'aire toute aplatit =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 aparament je suis le seul a aimé cette réa perso j'aime ! apar les reflets qui ne vont pas c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 +1 j'aime bien aussi jusque la plaque et les reflets je vois pas d'autre chose et je ne trouve pas qu'elle est déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 moi je la trouve tip top, très jolie, petit look très sympa posée au sol dommage pour les reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites