Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Votez pour la base de la team battle n°8 !1]2] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 juin 2011 l'une ou l'autre c'est quand même pas grave j'adore les deux super base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ya du brush dans l'air xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 La première remarque qu'on fait à un débutant, c'est "prends des bases de bonnes qualités, avec une bonne résolution" ! Là c'est limite ... mais bon à voté quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juin 2011 dans les deux cas il faut brush donc la question de qualité ne se pose plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est surtout la taille de la hr de la 1 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'attendai des bases comme ça depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Victor a écrit:dans les deux cas il faut brush donc la question de qualité ne se pose plus.Certes mais bon, on devrait laisser le choix aux membres de brusher ou pas, des bases comme celles ci ne sont pas accessibles à tout le monde. Enfin bon, c'est pas grave l'important est que tout le monde puisse tout de même participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 juin 2011 la team 51 devrais être de la parti alors car je vois jmds aime autant que moi les base :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il va juste falloir un bon bout de temp pour brush, Raff on fait come d'hab tu brush le kit et je m'occupe de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui vas falloir du temps mais sa iras pour moi ;) et oui on fait comme d'hab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Jmds a écrit:J'attendai des bases comme ça depuis un moment Moi sa me donne envie aussi, sa fait un défi à relever, voila tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 juste un truc la premiere c'est du vue et revue mais si celle la c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 si sa te va Noktural je suis chaud pour brush le kit entièrement et laisser ma rx-7 de côté , tu fait l'intèrieur , le BG et les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 une préférence pour la 2éme base pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 moi aussi mais apparament c'est bien parti pour la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 1] 66% [ 10 ]2] 33% [5]base #1 retenue pour cette team battle #8 c'est parti !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 .:WTFdesign:. a écrit:si sa te va Noktural je suis chaud pour brush le kit entièrement et laisser ma rx-7 de côté , tu fait l'intèrieur , le BG et les jantes !Quand tu veux Edit : le bg... Heu... ouais bon j'essayerai x) ou alors sixty le bg nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ok pas de soucis , je commence demain quand je rentre du taf' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites