rs6mania 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci beaucoup les amis :) sa fait très plaisir :)a venir demain enfin plutart puisqu'il est déjà 0h23 la plaque vas virer ou être remplacer ;) les vitre latérale ne me plaisent pas trop donc je vais les recommencer et place au blackground :D aller a+ pour un up :) et encore merci les amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 comment elle flingue serieux jveu la meme plus tard , sinon +1 pour que la plaque vire , je verrai bien une sortie latéral dans le bdc ;) sa ferai encore plus bestial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci ocun :) pour la sortie latérale dézo mais non ^^ je veux pas en faire trop et qu'elle soit trop charger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 et voila les amis ;) réa terminée:D HR : http://i42.servimg.com/u/f42/15/02/25/56/aperau27.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Superbe Raf Juste un truc la plaque sans la plaque sa le ferais encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 euh merci mais tu veux dire par " la plaque sans la plaque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 super travail l'ami suis 100% fan sauf de la grille en dessous du capot mais top le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci meggy :) quesqu'elle a la plaque ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ba vire la sa fra mieu je pense perso , apres j'aime bien comme elle et la c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ok je vois que vous trouvez que sa fait de trop ^^ je vais l'enlever mais jvoulais dire enfaite qu'est-ce que tu trouve a la grilles plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'aime pas le truc qui sépare en deux avec un gros noir à droite... C'est mon avis et n'engage que moi puis feux avants allumés et pas derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 +1 pour les reflet de feux ar allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je vais voir se que je peux faire et c'est pas faut pour le feux arrière ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 voila ma réa finale cette fois ci je n'y touche plus ^^ HR : http://i42.servimg.com/u/f42/15/02/25/56/hyunda12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Le monstre !!! !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 winer !!! good shop :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Elle claque,bien joué ;)j'adore les effets gris que tu as mis.Encore present dans le top 5 a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites