rs6mania 0 Posté(e) le 27 juin 2011 slt tout le monde voici ma hyundai en cours au menu new pc avant et un peu de brush ;) rappel de la base : en cours :HR : http://i42.servimg.com/u/f42/15/02/25/56/aperau11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Salut.Cool beau début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juin 2011 hou put### sava donner grave le pc avant , hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il est pas un peu déaxé le PC ? sinon oui ça va donnai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci les gars jmds nn c une impression enfaite pcq on ne vois pas le reflet en dessous de la caisse après sa ne donnera plus cette impression du moins j'espère si pas je rectifierais ;) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bah ça promet encore, beau début même si je trouve que les anti-brouillards font "planche à pain", ça rend le pc plat mais je sais que tu va nous pondre un gros truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ouch du lourd encore Un peu chargé peut-être mais bon la qualité est telle qu'au final c'est pas bien grave Enorme ce début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci les mis :D meggy ne t'inquiète pas je pense bien les virer car je pense identiquement la même chose que toi ! ce soir petit up si je trouve un peu de temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neptune38 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Sacré boulot RS6, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui sans se serais nettement mieux, revois aussi les découpes de a grille au milieu...Allez lâche nous le Up mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c noter :) a très bientot pour un up ;) merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juin 2011 hâte de voir la suite srx ps : on est pas des mis comme ta mit plus hauts mais des mecs sacré rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 juin 2011 voila la suite ;) dernier up pour ajd :) ps: je voulais dire amis mais j'ai oublier le "a" ^^HR : http://i42.servimg.com/u/f42/15/02/25/56/aperau13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Classe' le look vraiment agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'adore le look mais ton pc av est légèrement désaxé, il regarde un peu de trop vers nous ;) SInon CLASSE 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tu trouve ? ^^ a voir :) quand elle serra complètement fini je rectifierais si il le faut :) merci en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juin 2011 +1 pour le pc j'aime bien le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 28 juin 2011 rs6mania a écrit:tu trouve ? ^^ a voir :) quand elle serra complètement fini je rectifierais si il le faut :) merci en tous cas :) Ouais ouais, pck les 2 prises rondes de gauche, on devrait les voir moins que ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ah ouai je vois :) ok c noter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 +1 parechoc pas dans l'axe, mais le reste est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 juin 2011 voila :) j'ai essayer de retravailler le pc ^^ dit moi se que vous en pensez il est vrai que je trouve que sa le fait mieux mtn :) et j'ai attaquer aussi le flan pas encore terminer ^^ ;)HR : http://i42.servimg.com/u/f42/15/02/25/56/aperau15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bof pas terrible Non je déconne elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle envoi grave :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pouah encore un monstre sortit de tes petit doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Le pc est beaucoup mieux comme ça ;) Bonne continuation mec ;)PS: Si t'as des doutes n'hésite pas a me demander, je vais suivre ton topic de près ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ah cool merci beaucoup si j'ai besoin je pense a toi merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Super :OT'est bien partis pour etre encore bien classé, sinon bravo il est super le kit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci les gars voici en gros avance pour ajd :D je pense avoir presque fini niveau carrosserie :)HR : http://i42.servimg.com/u/f42/15/02/25/56/aperau17.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juin 2011 powaaaaaaaaaaaa :O mais c pas une caisse c un monstre que tu nous pont la srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 28 juin 2011 euh une question c pas le pc avant d'un x6 par hasard prcke en faite jai commencé ma réa avec un pc de x6 qui ressemble vraiment a celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 juin 2011 si c le pc du bmw x6interceptor ;) et le reste c du brush ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bon bah i me reste plus qu'a changer alors comme on dis premier arrivé premier servi :'( en tout cas très joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ah dsl mais merci et merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 juin 2011 new petit up :) avec l'installation de nouveau feux avant et arrière et des grilles ;) HR : http://i42.servimg.com/u/f42/15/02/25/56/aperau19.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 juin 2011 une tuerie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est clair cela va être une vraie tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Putin mais le monstre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je kiff j'en pleur telment c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 juin 2011 super joli raf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 juin 2011 total in !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 juin 2011 :D merci les amis ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 juin 2011 dernier petit up du soir :) HR : http://i42.servimg.com/u/f42/15/02/25/56/aperau21.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 juin 2011 le kiff total srx elle envoi grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci ocun :D voici l'avannt dernier petit up je pense HR : http://i42.servimg.com/u/f42/15/02/25/56/aperau23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juin 2011 les autres on du souci a se faire avec cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ca c'est sur merci pour le petit coup de pression victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonsoir. Trop beau... Bravo, la grande classe. (Peut etre la plaque d'immat en trop). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites