.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Donc voilà j'ai commencer une mazda rx-7 en full brush , j'attends vos commentaires et toutes critiques constructives pour améliorer mon projet ! Qui sais il sera peut-être dans le modify mag' Base :WIP :Enjoy :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juin 2011 jusque la c'est pas mal mais fait gaff aux nuances, la tu vas te retrouvé avec une caisse qui penche trop sur le rose ^^ Sinon jolie, le kit semble pété ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci , mais le rose est voulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bah si c'est voulu, j'ai rien à dire alors, bon boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci , la je rentre de la prmière partie du brevet et j'attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ha oué jolie :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elle démonte mais dommage pour la couleur ^^ je suis pas fan du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je la vairais bien en bleu mais la flemme de rebrush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tu peux changer la couleur sans rebrush . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je sais bien merci Mais j'ai essayer et sa rend pas bien du tout . Puis même je garde le thème de base , elle me plait comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 juin 2011 moi j'ai bien comme sa :) même la couleur :) superbe coup de brush en tous cas ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 28 juin 2011 aie aie aie mon dieu je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neptune38 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est clair que le brush est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Super j'adore bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bravo mec bien parti ps : jadore la couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci mais mon brush n'est rien par rapport a celui de raf' et ryadoug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui c sur mais tu c'est quand tu vois ce que nous ryadoug nous sort a chaque fois il est impossible qu'il vienne de la meme planete que nous tu ne peut pas te comparé a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Superbe Olivier tu gères de plus en plus le brush est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 juin 2011 a WTF et LOUFOX : et bin merciiii bcpp pour vos compliment je suis pas le dieu du brush sa c suuur (dailleur personne ne lé ) xD mais j'ai un bon niveau commeme , je fais des progres de jour en jouur , donc pour toi WTF pour ton premier fullbrush c'est vraiment bien fait , et cette couleur qui déchiiir !! vraiment hate de voir la fin et si tu a des difficulté nhésite pas je vais suivre ce projet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ok merci , je te contacte si j'ai un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tu as du potentiel, mais le gros problème de ton brush c'est qu'il fait plat, on n'a pas l'impression de profondeur, notamment sur ton phare droit et ta prise d'air latérale ;)De plus, tu as quelques unes de tes sélections qui sont un petit peu faites a la hache, et tu as une différence de teinte entre le haut a droite de ton pc av et le bas, il est plus saturé en haut qu'en bas ;)Voilà, sinon pour un PREMIER full brush c'est vraiment pas mal, continu tu arrivera a quelque chose de bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites