Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.:WTFdesign:.

Mazda rx-7

Messages recommandés

Donc voilà j'ai commencer une mazda rx-7 en full brush , j'attends vos commentaires et toutes critiques constructives pour améliorer mon projet ! Qui sais il sera peut-être dans le modify mag' cool

Base :



WIP :



Enjoy :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusque la c'est pas mal mais fait gaff aux nuances, la tu vas te retrouvé avec une caisse qui penche trop sur le rose ^^ Sinon jolie, le kit semble pété ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle démonte mais dommage pour la couleur ^^ je suis pas fan du rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien merci shout

Mais j'ai essayer et sa rend pas bien du tout . Puis même je garde le thème de base , elle me plait comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai bien comme sa :) même la couleur :) superbe coup de brush en tous cas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sur mais tu c'est quand tu vois ce que nous ryadoug nous sort a chaque fois il est impossible qu'il vienne de la meme planete que nous tu ne peut pas te comparé a lui
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Olivier tu gères de plus en plus le brush est nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a WTF et LOUFOX : et bin merciiii bcpp pour vos compliment smile
je suis pas le dieu du brush sa c suuur (dailleur personne ne lé ) xD mais j'ai un bon niveau commeme , je fais des progres de jour en jouur , donc pour toi WTF pour ton premier fullbrush c'est vraiment bien fait , et cette couleur qui déchiiir !! vraiment hate de voir la fin et si tu a des difficulté nhésite pas
je vais suivre ce projet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du potentiel, mais le gros problème de ton brush c'est qu'il fait plat, on n'a pas l'impression de profondeur, notamment sur ton phare droit et ta prise d'air latérale ;)

De plus, tu as quelques unes de tes sélections qui sont un petit peu faites a la hache, et tu as une différence de teinte entre le haut a droite de ton pc av et le bas, il est plus saturé en haut qu'en bas ;)

Voilà, sinon pour un PREMIER full brush c'est vraiment pas mal, continu tu arrivera a quelque chose de bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...