satanas666 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour. Un tout petit debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oula désolé mais j'aime pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oué +1 j'aime pas trop a voir par la suite mais le nez qui plonge comme cela honnêtement c'est pas mon kiff mais la modif et bien faite = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pour moi ce n´est pas hyundai maintenent mais honda. Je ne l´aime pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Meggywhite a écrit:Oula désolé mais j'aime pas beaucoupBonsoir. Moi non plus remarque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour. Bon, je la met quand même dans le concours.http://www.imagup.com/img/satanas666/725776.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est bien integré,par contre j'aime pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites