Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nokturnal

Honda S2K

Messages recommandés

Hey Hey !!! Bonsoir à tous, ma polo ayant fait polémique... (et surtout car je sais plus faire les prise d'air... Honte à moi.) Je reviens avec cette petite S2000, sur laquelle... je me suis fait plaisir, et j'ai brushé le pare choc avant

Enfin nan, c'est un C/C, rebrush.

Voici la base :

La réa

HR :

Super sympa, ce look lui va super bien et c'est propre ! ;) Juste le lissage de poignée a revoir c'est tout ;)

cristuning62 a écrit:
Extra mais c'est un effet optique où la lame n'est pas dans l'axe ?

Si la lame est pas dans l'axe alors le PC non plus... car sa provient du même donor =S j'ai juste rebrush par dessus, mais la lame je l'ai pas touchée x)

si tu regarde ton pc d'origine , et celui que tu as rebrush les prise d'air sont au même endroit , et rien que sur la base l'avant paré désaxé burn mais bon cela n'est qu'une illusion

C'est comme sur la base de la elantra du concours, c'est un effet ou un défaut d'objectif de l'appareil (prise grand angle ou pas)...

Salut ! La voila avec son nouveau latéral ! ayant eu un soucis avec le psd (les calques se sont fusionnés... -__-), hé bien... la prochaine modif' sera sûrement le bg, puis je referai tout dessus ^^ (encore faut-il que j'en trouve un...)

Avant mon up :

Après :

HR:

sympa la sortie type viper , le reste rien a redire sa envoi grave mec

bonne continuation

hâte de voir la suite

+1 ca rend bien, dommage que tu n'es pas trop respecter les teintes du bdc d'origine sinon c'etait clean ;)

Perso, je trouve que les jantes ne vont pas avec le reste de la voiture, après c'est mon avis, et le bouclier avant avec le ( Truc dont j'ai oublié le nom ) multicolore ...

Sinon le reste est bien fait smile

J'adore amoureux
Tu peux essayé de faire une version sans aileron généralement c'est beaucoup mieux ;)

• Créer...