635 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour a tousVoici une petite réa sur base de kia optima pour le concours sur F-A :)Je suis resté dans la sobriété comme vous allez le voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 26 juin 2011 salut Ju!!Bah quoi dire à part que la sobriété parfois fait justement tout sur un chop... simplement j'adore!!!! l'ambiance avec ce filtre ainsi que le blanc de la caisse fait le reste puis les jantes noires bah nickel!!! Vraiment bien joué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juin 2011 +1 je suis du meme avis la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2011 +2 vraiment bien fait, peut être un petit défaut dans la jante arrière mais rien de bien grave l'ensemble est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Héhé je connais cet effet ;) Comme je t'ai déja dit elle est super Ju' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 26 juin 2011 PAs mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci les gars sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites