Janvio 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Salut à tous !Après un bon mois d'absence (en partie à cause du crash de la carte graphique de mon portable ) me revoici pour le concours avec une version hellaflush de la Hyundai :et en HR :à dans 1mois nan j'déconne :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 juin 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'est marrant en remplissant la grille centrale de noir bah ça parait pas dans l'axe...Belle réalisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Superbe Janvio ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sublime l'aile je surkiiiff !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci les gars ;)un peu de boulot encore sur le PC avant (c'est vrai qu'il paraît un poil décalé bizarrement) et la luminosité et je pense que ce sera pas mal Si jamais vous avez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juin 2011 un rappel des stycker sur le rétros ou sur une parti du capot peu être sa serai bien nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites