Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour, La Base ... Ma réalisation finie...Désolé pour la Hr, j'ai du baisser la résolution car trop lourde (10 Mo)http://imageshack.us/photo/my-images/801/hyundaielantra.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juin 2011 j'aime bien ton kit mec continue commce sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 juin 2011 super joliiie sa !! continuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci à vous Petit Up, mais drôle d'impression que à l'origine le pc de la caisse n'est pas dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est l'angle qui donne cette effet la ! sa donne une sorte d'effet bulle comme ça je trouve mais pas trop grave non plus puisque c'est comme ça a l'origine donc ton kit la est bon et très jolie surtout ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'est gentil car j'ai taffer pour avoir un truc potable, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 25 juin 2011 La tuerie que t'est en train de nous faire :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci bien c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Petit Up, de nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Venant de toi c'est limite émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 a ce point je dis simplement ce que je vois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci, moi aussi me plait bien claqué au sol, j'arrive pas à faire un kit large et latéral aussi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 En te remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Nouvelle peinture <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 j'aime bien la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Réalisation finale postée UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 pas mal du tout,je dirais un peu trop flash par rapport au bg,mais jolie réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 +1 mais j'adore une belle gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 à vous, elle me représente trop cette caisse, j'aime perso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites