Neptune38 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Salut la communauté ;)Neptune38 (raph de mon vrai prénom) j'ai 40 ans et je suis de Grenoble.J'aime beaucoup le virtual tuning et surtout bosser sur toshop.J'ai commencé à faire quelques réas sur un autre forum (c'est d’ailleurs là que j'ai vu le nom du forum) et je souhaite vraiment en apprendre plus en vous observant.je suis débutant mais malheureusement je n'ai pas toujours le temps nécessaire pour me lancer dans les VT.Voilà pour moi ;)Pour vous donner une idée de mon petit niveau, voici une de mes réa.La baseLa réa.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2011 jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neptune38 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci pour votre accueil à tout les 2 Mon "grand" age rendrait-il timide les autres membres pour n'avoir que 2 messages d'accueil sur une dizaine de lecture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Apparement oui, tu impressionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue et pas mal la réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 juin 2011 T'inquiète moi aussi je vais avoir mes 40 ans l'an prochain.Et cela ne m'empeche pas de faire du VT aussi.Cool la réa pour un gars de 40 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neptune38 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci "vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 juin 2011 De rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites