ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour a tous , Donc voila le début de ma prépas HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Simpatoche j'attend la suite pour voir le jouet que tu va nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ba pour le moment j'ai pas encore avancé j'ai plus d'idée ou alor jtrouve pas les donor de bonne qualiter qu'il me faut --' enfin bon jvais pas lacher prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Modifie ton titre, Hyundai BY Ocun-Oner, aucun intérêt à dire en revoir... Pas mal les jantes quoique trop grande et plate à l'arrière...Bonne continuation amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je vais voir pour les mètre un peu plus petite oué cela n'est pas faux ,la faute de frappe du texte et refaite et pour la jantes ar plate oué j'ai vue cela je vais choper un autre donor de la meme jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 juin 2011 hey ocunoner pourrait tu me donner ton donneur de jante stp pour une de mes rea elle irai au top !! stp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juin 2011 tu veu pas que jte fasse ta réa non plus aussi --' j'ai galère a les chercher alors voila ;) , va sur flick-r et chercher volk racing et voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est bon il a pas demander méchamment, ça t'es jamais arrivé de demander un donor a quelqu'un d'autre toi?? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 26 juin 2011 STOP!!!!!! Le sujet de la demande de donors a été suffisamment abordé donc on arrête la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sa m'est arriver et j'ai eu des réponses comme cela aussi mais bon si tu na pas la joie de trouver les piéces que tu vois sur d'autre v-t ou que tu as en tête ou que tu a vue dans un mag tuning je vois pas pourquoi il frai du v-t si c'est pour fair du simple avec des piéces donné par d'autre ;) enfin bon comme dit ivan stop HS terminer ps : sinon j'ai repris la hyundai donc up dans la soirer ou demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Voila donc petit up de la soirer :) donc au programme : jante plus petite et qui passe mieux je trouve ( bon dsl si la jantes ar et fine pas pue faire mieux ) , lissage pc avant , prise d'air par si par la ( ail et bdc ) , biton origine plus violet claire , feux ar style m3 , retros perdu dans la bataille , lifting de l'ail qui repasse un peu le phare avant , new calandre ( c'est meixu que la grille a la c**Bref place a la réa :) HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Alors pour moi il y a :Encore l'ombre du logo rond dans la calandre en basLissage pas propre sur le pc avantGrille rajouter manque d'ombre pour faire réalistePot complétement mocheFil dénudé trop gros et trop feu d'artificeVoilà, je dis ça dans le but de t'aider en donnant mon avisBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pour le logo j'avais vue , pour le lissage du pc je vais revoir cela , je rétros finalement sa vire , je pot j'aime bien bon peu etre sans la fumer ( mal faite trop dessin xd ) et pour la grille c'est celle de la calandre que tu parle , car si c'est celle la j'ai pas encore finit mais merci pour ton avis qui comme tu le c'est m'aide toujour mon ptit meggy :) ps : toi par contre ta interet a me sortir un monstre sur ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Mdr +1 avec Meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je la reprend depuis le début !! donc traitement sobre et bg et apres basta cette base m'inspire pas des masse --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Moi j'ai pas trop le temps d' y faire un monstre ni le talent d'ailleurs, allez dépeche toi de nous montrer ta nouvelle... en espérant que tu as gardé tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ba si je reprend la caisse oué car la srx je trouve rien a faire dessus et la base m'inspire pas donc pour le moment c'est stand by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonsoir ici déja dsl du double poste Voila ma réa final : du soft de chez soft HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et la voiture un poil plus grande non? Sinon je suis sûr que tu peux faire encore deux trois trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ba oué sinon sa fesai voiture radiocomandé sur le bg , apres j'ai pas d'idée pour cette base c'est juste pour participer --' mais bon si je trouve un bon a metre dessu et a brusher ( si j'arive bien ) pourquoi pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites