Larka 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut à tous,Voilà, Je vous présente ma Hyundai en cours...Il y a déjà un lissage de pare-choc, mise en place de grille, abaissage de la caisse et changement des Jantes ...Et je prépare : La grille pour les antibrouillards, élargissement des pneus et capot Black mate ...Base :V-Tuning : HR : Des commentaires ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 juin 2011 salut ! , jante arriere plate et les pneu font un peu 'galette' et l'ombre de ta grille sur le coté gauche est trop sombre voila bonne conti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juin 2011 +1 oublie pas le noir dans le passage de roue avant et arrière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 23 juin 2011 La jante arrière plate ? Je l'ai pris sur une photo et je ne l'ai pas modifié car elle rentrai pile poil, quand au reste c'est sur la liste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juin 2011 élargie la un peu ;) fait un déport un peu plus prononcer que d'origine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Voilà la suite ...V-Tuning :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2011 si tu supprime la porte ar oublie pas de boucher aussi au niveau du bdc , et refait la jointure au niveau du capot et du pc , car avec le lissage tu a un peu niquer celle si ps : dsl pour le mots pas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Si tu look le BDC il est bouché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui Ocun-Oner, c'est le joint du BDC que tu vois là...Ta grille centrale remonte trop haut à droite (côté chauffeur, 1er plan)Plutôt beau le lissage, mais les jantes vertes c'est... moche désolé.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2011 auten pour moi j'ai cru que le bdc etais moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Voilà pour la grille, perso les jantes j'adore !HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salut!c'est plutôt pas mal, même si tes sélections sont "hachées" et je dirai que les jantes sont trop grosses et il y a presque plus de pneus ...voilà j'arrête là pour le moment, bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui +1 et du coup elles perdent en qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites