Jmds 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonsoir, le concour vient de commençais, pour ce qui ne sont pas trés fan de la base et tous les autre courageux je lance ce duel,voila la base qui de toute beauté Théme:- Hot rod ou Old scool -Une HR est obligatoireHR: http://imageshack.us/photo/my-images/864/1002clt19z2009nsrastree.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juin 2011 jme lance j'ai pas encore d'idée pour le concours de tte façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 23 juin 2011 salut!! si je me motive et si je trouve le temps je ferai un truc... (j'ai même pas toucher à la 911 donc voilà)mais j'ai la base dans le disc dur depuis fort longtemps donc qui sait, je sortirai peut être un jouet sympa en full brush ^^combien de temps pour ce faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Le temp qu'il faudra tenait moi au courant de vos avancement toutes les 2 semaine en Mp Car le full Brush dessus une base comme celle la doit étre magnifique mais aussi compliqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Intéréssant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pas de réa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voila pour moi :top chop , sectioning , rabaissement par chaneling , et basta la base et déja belle HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 hey joli chop mon poulet^^ je pense que tu as su stopper au bon moment, c'est juste super beau ;) allé go sur deviant vite vite vite XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci merci sa me touche mec :) jte la met de suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je suis partit sur la méme idée mais je fait un top chop et une caisse coupé chopé version Old Scool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voici Ma Contribution, J'étais pas réélement inspiré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi j'avais juste faire un rabaissement, une peinture orange candy mais direction la corbeille désolé elle était pas présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'aime les rodster's simple jvoulai faire une version rat's mais j'ausai pas flinguer la base qui me botte bien le derch Kustom culture a fond un rodster's simple et qui claque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Salutation All people ^_^ voila pour moi, je Peut lançais les votes ?HR: http://imageshack.us/photo/my-images/808/hotrod.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 jolie tu peux lancé les votes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ok TOP AU VOTE !!ocun-onerLarkaJmds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ocun-oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je vote pour jmds Moi et non pour moi même pour une foi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjours, pour jmds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci ocun-oner et merci Dydoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 De rien Jmds Pour une foi que je vote pas pour moi mais pour l'une des deux plus belle réa du duel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je suis muet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tah1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites