Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raktor

Hyundai Millen RMR

Messages recommandés

=D j'avais eu la meme idée hier avec cette Hyundai red bull en+ c'est dans le meme angle ;) mais comme ya eu bcp de copié collé alors j'ai abondonné car sa va etre la meme que celle de la red bull , aprés je me suis lancer dans un autre kit en brush bref
sinon sympa mec continu comme sa , juste une petite remarque ton pc avant pique du nez smile essé darranger sa
on attend la suiite !

ahh bha la je vais continuer alors si ca voius plait !! :) et ryadoug je lai mis juste comme ca a peu pres pour voir si cette rea vous plairait mais par contre j'aurais besoin de vous pour savoir de quelle couleur je fait le capot, gris ou bleu?

ben pr ton donor la genesis , c'est vrais que le capot et un peu pas dans le bon axe , écoute pour le moment termine le latéral , lavant , le BG .... et a la fin fait nous montré sa et on va te proposé la couleur du capot ;)
bonne conti

J'avais préparé la même réa shout
Bon bah je vais changé d'idée aussi ^^*Sinon c'est bien parti

on a tous eu la meme idee a ce que je vois desoler 635 =S

c'est bien ce qu'il me semblait qu'il fallait que je fasse vite mon post !! ^^

piste de drift ou stand de circuit , ou alors expo au pts tien ( pourquoi pas hein smile )

je vais aller voir il y a quoi de bien sur flick r pour ca :)

Manque l'aileron dans le vitre avant, pt un défaut d'axe et petit look 4x4... Sinon de bonne idées.

ce que jai preciser au dessus de limage , il faut lire de temp en temp jai dit quelque truc a finioler !

Déjà tu vas parler plus calmement, et quand tu dis " quelques truc a fignoler", un pc av désaxé c'est pas a fignoler, c'est a foutre en l'air, s'il est désaxé tu peut rien faire, enfin là dans ton cas il est trop désaxé. Un pc av un peu moins désaxé tu pourrait l'arrangé mais la c'est pas le cas.

Sur ce ...

• Créer...