chaos_theory 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Alors voilà, je vous explique le projet,J'ai pris toutes les autos présentent en catégorie GTE-Am et GTE-Pro en Le Mans Series( il me manque la 458 Italia, mais il n'y a pas de base ) et je compte les mettre dans le stands du Mans façon Mangacars biensur!! :)Alors j'ai commencé, je n'ai fait que le Porsche pour l'instant, qu'en pensez vous? :) Base : Réa : Désolé pour la taille des images, mais c'est la taille prévue pour le bg qui va venir :) A vos claviers ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Gros bug pour les images =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bah ouais je viens de voir ça, je ne comprend pas parce que sur les autres forums ça marche les liens... Je vais rééssayer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bon je vais réessayer maintenant, désolé pour le double-post.Base :Réa (plus avancée que la précédente vous avez de la chance ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'aime bien continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Suite et fin des autos, reste plus que le bg a faire de toutes pièces :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites