Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour à tous, voici la base du concours # 25, une Hyundai Electra ! Vous avez jusqu'au 13 Juillet pour rentre votre chop, bon VT à tous !!! HR : http://www.dieselstation.com/Hyundai/ELANTRA-2012/Hyundai-ELANTRA-2012-widescreen-wallpaper-ds06-i3586.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ehhhh pas mal !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 juin 2011 yavait une nissan nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui , une erreur désolé, c'est la bonne la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sympatoche, de quoi faire de beau trucs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juin 2011 flo2a a écrit:Sympatoche, de quoi faire de beau trucs :)Une fois de plus, encore d'accord avec flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 juin 2011 +1 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 juin 2011 M'inspire vraiment rien a moi cette base =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 juin 2011 +1 pour une fois j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Moi non plus j'aime pas la caisse (moche) mais raison de plus de la tunée pour en faire qq chose que l'on aime ... Sert peut être à ça le VT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est vrai mais difficil de lui trouvai un style :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ouai c surtout sa enfaite difficile de lui donnée un style ou alors c du revue a chaque fois ( times attack , jdm , ...) je vais essayer de lui faire un style futuriste :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 23 juin 2011 perso je n'aime pas du tout la base, victor et moi ne nous sommes pas concerter sur ce coup là!!à la base j'avais posté une nissan navara et j'avais offert une publication sur le forum navara de mon ami... mais la base ne plaisait pas à victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2011 sa aurai étais bien un navara pour faire du v-t ps : si c'est possible d'avoir la HR de la base du navara en mp ivan je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui pas de soucis je te file ca dans la journee car la je suis sur le phone et si quelqu'un d'autre desire la HR merci de m'envoyer un MP et je la donnerai avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci ivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Jmds a écrit:M'inspire vraiment rien a moi cette base =Spareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 moi je pense plutôt que c'est le temps qui va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites