Nokturnal 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonsoir/bonjour à tous !Pendant que certains dorment, ou encore travaillent... Moi, tapi dans l'ombre, je surgit pour montrer ma nouvelle réa en cour. (Note : je continue ma sub' à côté, mais en fait je bosse au gré de mes envies.)Pas de descriptifs, vu l'heure, je vous le ferait plus tard.La base :La réa :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Le logo est mal éffacé, sinon le reste ça va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juin 2011 +1 pour le lissage, sinon good ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oui lissage laisse à désirer, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 juin 2011 +1 et claque moi sa au sol j'aime bien continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 21 juin 2011 perso je dirai que tu est entrain de faire comme celle de Design05... à la différence que lui c'est du full brush et toi tu pique ses ailes... donc pour moi il y a vol... décevant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juin 2011 non je pense pas qu'il a piqué les ailes juste une duplication mais il reprend les même idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 22 juin 2011 srtdesign a écrit:perso je dirai que tu est entrain de faire comme celle de Design05... à la différence que lui c'est du full brush et toi tu pique ses ailes... donc pour moi il y a vol... décevant!!!! On va mettre fin à ton délire, ya aucun vol. Je n'ai jamais volé de pièces, et j'en volerai jamais. Il y a une ressemblance ? Normal, je m'en suis inspiré, vois sa comme un hommage envers une des personnes dont j'admire le talent. Après vu ta mentalité à foutre la merde sur tout les sites, je m'attendais à un commentaire du style... Décevant!!!!Note : pas parce qu'ici tu est du staff que tu peux te permettre de faire Comme partout ailleurstu as essayé. T'as essayé sur insiderz, tu t'es manqué. La, tu essaye ici,mais t'as mal choisi sur qui le faire. Sur ce, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2011 du calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 22 juin 2011 heu oui du calme!!je suis du genre direct donc je dis ce que je pense au risque de vexer et du coup je m'en excuse, puis sur isz je me suis embrouillé parce qu'on m'a manquer de respect!!! donc ne mélange pas tout stp!!bref encore désolé pour l'accusation de vol, mais mets toi à ma place!!(puis par exemple tu connais autemo, quand ils ont un doute il le disent, bah moi pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2011 les histoires des autres forum ne nous regarde pas et reste la ou elle sont, néanmoins même si il n'y a pas vole directement, reprendre les même idées cela reste limité pour un vtuner afin d'imposer sont style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 22 juin 2011 srtdesign a écrit:heu oui du calme!!je suis du genre direct donc je dis ce que je pense au risque de vexer et du coup je m'en excuse, puis sur isz je me suis embrouillé parce qu'on m'a manquer de respect!!! donc ne mélange pas tout stp!!bref encore désolé pour l'accusation de vol, mais mets toi à ma place!!(puis par exemple tu connais autemo, quand ils ont un doute il le disent, bah moi pareil)Laisse, moi qui m'excuse... hier soir je revenais de soirée et donc note à moi-même : plus jamais poster après une soirée comme celle-la ^^' (bref, ne faisons pas de hors-sujet.)@Victor : Ouais je sais mais... enfin les ailes me plaisent comme sa, donc bon... (après elles resteront pas comme sa, je cherche à faire quelque chose dessus... j'en dit pas plus, se sera la au prochain up ^^)Sur une note plus légère, je me suis procuré photoshop cs5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Fais la à ta sauce ,applique toi sur le lissage et avec photoshop c'est le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je doit avouer que j'avais un doute aussi car j'avais déjà vue le chop' ! Noktural si tu as besoin d'idées tu peut me demander même si je suis pas le mieux placer . Ont a une team donc autant profiter des avantages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites