ryadoug 0 Posté(e) le 20 juin 2011 slt les gars , donc voila je vous présente ma CRX pink édition , le choix de la couleur était celui de ma mere donc je lui ai fait plaisir , pour les modfis presque tout est au brush , j'ai pas eu assé de temps dommage car j'étais occupé avec mon brevet ... bref voila la réa http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/20/110620084649263521.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super :D nice but very extreme tuning!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 juin 2011 thank's man ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Grosse réa encore mon petit Ryad ! T'es un grand du Vt ;) Continues sur cette voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci amiggoo ;) sa m'encourage d’avantage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Qeil talent mon vieux, ta quel age que ça me foute les boules ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juin 2011 16 ans c'est marquer jmds serieux poto comme je t'es dit hier sur msn tu gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jolie chop, malgré un manque de réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 juin 2011 putin je suis tro deg c'est l'age auquel j'ai commençais le Vt et je fesait pas des truc si beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merciii les amiiiis ;) @ JMDS : 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juin 2011 de rien poto , Jmds je suis dég aussi mais bon faut bien laisser la place au jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 juin 2011 , on est tous jeunes les gars ne vous inquiétez pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Quelques petits défauts mais superbe dans l'ensemble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merciiii man ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites