Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pour voter c'est simple et tous le monde peux, il vous suffi d'indiquer le nom de la team qui vous semble avoir réalisé la meilleur création VT (il est bien entendu que ceux qui on participés à cette battle ne peuvent voter pour eux) .Les votes ce déroulent durant une semaine et un récapitulatif déterminera la team vainqueur !Rapel de la base :DS5Les participations :HR CREATIONMEGGYTEAMHR : http://imageshack.us/photo/my-images/88/ds5bymgteamfinie2.jpg/MONSTER TEAMHR :Team RH DesignHR : WNS TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Salut.Pour moi ce sera Meggyteam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je vote HR création ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 WNS team pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juin 2011 RH design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Meggyteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Meggyteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Meggyteam ps: j'ai longtemps hésiter ... oufti très difficile de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 20 juin 2011 RH team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 20 juin 2011 WNS nan je plaisante... RH Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juin 2011 RH design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 24 juin 2011 MeggyTeam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juin 2011 wns team car sauce Flo2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Meggywhite a écrit:wns team car sauce Flo2a Pourtant... on a pas Flo2a Mais si il veux je l'accepte volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ahhhhh mais non je suis avec Meggy moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juin 2011 hey là je suis pas d'accord, je garde flo et on attends le prochain team battle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 26 juin 2011 N'empêche, j'aime assez votre réa :) La wns vous attend au prochain battle, et, cette fois, on sera devant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 juin 2011 LES RÉSULTATS : MeggyTeam : 5HRCreation : 1WNSTeam : 2RHdesign : 4La team gagnantes est la MeggyTeam qui remporte avec 5 votants pour sa réalisation, celle ci entre des maintenant dans la galerie de ModifyCars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Hey flo on a gagné avec la ds5 ken block, merci à toi et tous ceux qui ont voté pour nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 juin 2011 meggyteam :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Joli concours, bravo à tous ! Et bravo à la Meggyteam ! Rendez vous au prochain pour de nouvelles réas qui vont en jeter c'est certain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci a tous pour la victoire, et merci Meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Monster Team 0 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites