rs6mania 0 Posté(e) le 19 juin 2011 slt tout le monde j'ai trouver un peu de temps ce week end pour faire une petite réa :D voici la base :) réa : hr : http://i22.servimg.com/u/f22/15/02/25/56/nissan12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Fiouffffff ca tue ! Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j’adhère !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ça rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 juin 2011 quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pas un poil un flou artistique bleuté ?? peut être fait exprès sinon belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'adore!!!Je me pose a même question au niveau de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci les amis sinon pour le rendu bleuté c'est fait exprès j'aime assez bien peut être un peu trop prononcer mais ce n'est qu'un détail ;) merci encore les amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Putin Raf tu m'épates de plus en plus Une grosse tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites