Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voici les différentes étapes à respecter pour voir sa réa retenue pour le magazine Modify Mag' :- Nom du projet ( non obligatoire )- Marque et modèle de la réalisation- Votre pseudo - Image de la base - Image de votre réalisation ( haute résolution obligatoire )- Un texte explicatif des modifications que vous avez apporté, votre inspiration, vos choix, durée du projet, difficultés rencontrées .... ( 8 lignes minimum ) Une fois ces éléments réuni envoyé moi un MP avec tous ce contenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 juin 2011 et apres sa les rédacteur/reporter font leur article sur tel ou tel réa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Vous avez trouvé le personnel? Tien Victor pour en parler petit_lutin_cousin@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ocun-oner a écrit:et apres sa les rédacteur/reporter font leur article sur tel ou tel réa ? il y aura plusieurs réa dans un seul mag donc on devra faire un choix que si il y a beaucoup de réa. Les réa abouti et d'un niveau correct seulement seront accepté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bon pour ma part j'ai déjà envoyé une de mes réas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'essaierais d'en envoyé une mais c'est pas gagné d'être publier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2011 635 a écrit:Bon pour ma part j'ai déjà envoyé une de mes réas :)article créé ;) merci de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 juin 2011 dès que j'ai le temps j'en proposerais une :) super idée en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 juin 2011 victor, j'ai mis ma contribution par MP, j't'ai fait un dossier rar sur megaupload avec ma s2k, le texte qui va avec, mon tuto carbone, et un petit plus qui devrait te plaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 juin 2011 De rien Victor :)Merci l'article :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juin 2011 6 pages déjà créés, je compte sur vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Les réas proposées, si elles sont trop nombreuses, seront publiées dans les prochains numéros ? Si oui, alors je pense te faire parvenir 2 réas d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui autant que vous voulez puisque sa servira au pire pour les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2011 désolé pour le double post, déja 12 pages, aller les autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il te manque quoi??? Juste des réas ou des tutos ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2011 réas, une page manga car, une mini tuning, apres l'actu auto moto et tuning .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je dois avoir un manga car qui traine si tu veux. Faut que je t'envoie quoi? Base + réa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2011 une page avec un seul manga car ... faudrait une personne qui en fait souvent, Dadou normalement doit me la faire la page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et une de plus merci H3yval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Y'a pas de quoi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 juin 2011 VOTRE MAGAZINE MODIFY MAG # 1 EST EN LIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 juin 2011 quelle surprise je suis en couverture :D en tous merci et premier numéro très réussi !!! :) jvient de tout lire et franchement très sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juin 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci sa encourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 juin 2011 +1 Très bien réalisé le mag ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juin 2011 A fond trop bien fait !!!!!!!!!! Si je peux participer à quoique ce soit, je suis libre les week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci d'accord ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je t'ai envoyé un petit truc en MP libre à toi d'en faire ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Pour avoir eu un aperçu du #01, franchement beau boulot victor ça fait un bon complément au forum, et c'est un bon aperçu de nos travaux pour les néophytes ou ceux qui ne connaissent tout simplement pas.Belle vitrine pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neptune38 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je viens de le lire et juste un mot : Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Salut.Génial ce mag virtuel.Un autre,un autre,un autre................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pourquoi pas une interview de moi ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Salut :)le mag est genial,superbement réalisé etc...il y a juste quelques petites fautes d'orthographe ( fin bon rien n'est parfait ;) )beau boulot,continuez ainsi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 juin 2011 certaine j'ai pas pu corriger j'avais pas le psd mais doit pas en avoir des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Quelques une quand même, je me suis fais aussi la réflexion en lisant (notamment sur mon pseudo dans le sujet de la golf). Mais bon... c'était le premier hein ! Si il était parfait du premier coup, ça ne serait pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Euh je vais peut être paraître con mais il se trouve le ModifyMag'? Mdr je cherche mais je trouve pas ^^Victor, en ce moment je suis sur un petit projet secret, je t'envoile tout quand je l'aurai fini ;) il fait un .psd c'est ça avec un texte+la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Regarde le premier post du sujet Chaos tout est marqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Wep', j'ai vu val', mais il faut tout rassembler sur un seul .psd? :)Et il se trouve où le mag'? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tu as vu mais pas lu à mon avis ... Tu copie colle le message de victor, et tu réponds à ce qu'il demande ... Tout simplement. Après tu mets ça dans un mail en PV adressé à Victor. Le mag se trouve ici : MODIFY MAG' #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ok. Mais comme ce n'est pas préciser, je me posait la question, c'est tout.Merci pour l'adresse du mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pas de soucis, on est là pour s'aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 3 pages déja créés pour le numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 août 2011 Peut être une petite page publicité de toutes les pages Facebook des membres ferait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 août 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci de l'idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 août 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites