Jmds 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bonsoir alors ça fait un moment qu'on ma demandais de mettre des photos de ma sono donc les voila mes en bonus les photos de la voiture!!!2 Caissons 300 Watt dans le coffre (desolé du bordel)2 Enceintes de 16 dans les portiére avant2 petit caisson sous les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 juin 2011 caisson made in enceinte de chaine hifi , j'aime bien la teille de ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Lol oui et mes gant pour mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Les péte sur les caisson du coffre sont du a un accident qu'a ue mon frére quand il était dans ça voiture =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il a rien eu j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Nan rien de grave :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 18 juin 2011 mdr alors là c'est du très très lourd XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juin 2011 fait elargie t'es jantes tole ( sa doit pas voiloir bien chére sa je croi 200 ou 300 voir 400 € maxi ) et claque moi sa au sol apres tu la laisse comme sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Mdr voudrai bien mes vraiment pas de thune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ha ba faut bosser ou gagner au loto ( quoi que si je gagne au loto je m'acheter une autre voiture , genre un s2k ( s2000 ) ou une civic , ou un autre model de jap' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites