Tuningmandu59 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bonjour a tous voila sa fait un bon moment que je suis plus venu iciet je me suis remit au tuning Virtuel au bout d'un anj'ai voulu essayé d'attaquer direct une skyline GTR 34 en full brushvoila ce que sa donneLa Base :La Réa :HR :voila je vous précise qu'elle est encore en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2011 retour en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 16 juin 2011 outch bah tu fais pas semblant quand tu t' y remet toi!!! super j' adore l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'aime bien l'ensemble , juste la parti blanche qui me choque sur la sky , mais sinon jolie projet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Personnellement je n'aime pas trop, mais je ne suis pas la pour critiquer les goûts et couleurs des autres :) Moi ce qui me choque c'est la prise en haut du break qui n'est pas du tout axé, elle regarde beaucoup trop vers nous, sinon c'est propre dans l'ensemble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci pour vos com mais c'est en cours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juin 2011 pareil le truc blanc bof mais top le reste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu devrais enlever cette chose blanche sur le toit je trouve que sa ne vas pas sa fait genre camping car mais sinon le reste est superbe et que dire du bush......................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ça va faire mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites