Wax Design 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonsoir à tous,Voici ma réa d'une Golf I, sans trop de modifs pour garder le style de la voiture.Base : Réa : HR : Un BG va arrivé, maintenant à vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Salut , j' aime bien , mais j' aurais vu ces jantes beaucoup plus petite , si c' est un german look que tu lui fait . bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juin 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juin 2011 +2 j'aurai laisser le liserer autour de la calandre en rouge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 juin 2011 +1 et rabaisse la pour en faire un german et comme la dit le stig mais les jante plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bah j'voulais faire une German au début mais en commençant à la travailler j'ai voulu laisser son style d'origine, mais je vais rétrécir les jantes , rabaisser la caisse, changer l'intérieur aussi, merci des conseils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites