chaos_theory 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut à tous,Alors, une petite base qui m'a tapé dans l'oeil alors j'ai décidé de faire un p'tit truc sympa :)Pour l'instant il n'y a que le début de brush du pc avant, un changement de jantes, un kit complet, un intérieur et un bg sont prévus.En attendant, voici un amuse-gueule :)baseréa H.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ici sa marche moi je les vois perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ah ouais moi aussi je les voit là, je sais pas pourquoi mais quand j'ai mis prévisualisation sa ne marchait pas... bizarre ^^EDIT: Sa ne marche plus --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sympa le pare choc mais revoie le bas (ombre et ajustement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 14 juin 2011 MErci, mais il n'est pas fini il faut que je revoi la lame et quelques autres petits trucs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Voilà hihi!Sinon je kiff ce pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juin 2011 jolie hâte de voir la suite :) Te connaissent tu vas nous sortir une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 14 juin 2011 MErci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juin 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 juin 2011 vivement la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juin 2011 +1 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Voici la suite du WIP :) Fin du brush du pc, pose d'un toit en dur, je n'ai pas trouver d'intérieur qui me convienne...HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Joli tu gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'aime manque juste un rétro , fait des reflet au pire sur les fenêtre si tu na pas d’intérieur adéquate , je la verrai aussi rabaisser et avec un bdc de m3 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Quand je parlais d'un interieur ocun', c'est d'un intérieur décapoté et le rétro c'est normal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 juin 2011 okaiiii , ta fait un tour chez audi voir si sa pourrai le faire ?? ou lamborghini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juin 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Nana pas encore, j'suis pas encore aller voir chez Audi ;)Merci des coms :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 juin 2011 de rien , regarde sur les cab la bas tu trouvera peu être ton bonheur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Joli travail mec!Mais il y en à encore ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites